Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'actualité d'Olivier Jornot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

15] Eclairage sur le Conseiller libéral vaudois Philippe Leuba

Interview

Philippe Leuba

"C'est mon épouse qui m'a fait m'adoucir"



SURPRISE

Une année au Conseil d'Etat et plus personne ne reconnaît le rigide et sévère Philippe Leuba.

Encensé par les observateurs, l'élu vient même de renoncer à amender les mendiants

Interview: Stéphanie Germanier

 

stephanie.germanier@edipresse.ch

Philippe Leuba, il se dit que le rigide libéral que vous étiez est en train de devenir mou du genou. Et je ne vous parle pas ici de football ...

Ah bon. Vous confirmez  ainsi que les images qu'on se fait des gens sont souvent fausse et infondées.

Lire la suite de l'article sur : www.lematin.ch "Le Matin Dimanche" du 07.09.2008

Publicité
Commentaires
Blog sur l'actualité d'Olivier Jornot
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 434
Publicité